Je te montre comment envoyer de meilleurs CV.

Avec 5 micro-leçons gratuites.

Une par jour, pendant 5 jours.

Spécialement conçues pour capter l’attention des

recruteurs et leur donner envie de te rencontrer.

Bonjour, et bienvenue !


Tu cherches un nouveau job / challenge depuis quelque temps déjà. 1 mois ? 3 mois ? Plus ?


Ton prochain job, tu as envie de l’aimer, d’y trouver du sens et d’avoir un bon environnement de travail. Tu sais que tu le mérites car tu as déjà montré ta valeur dans d'autres expériences.


Aujourd’hui, tu veux aller plus loin. Mais tu te méfies de ces conseils un peu bateau qu'on retrouve à droite à gauche sur le net.


Et tu es au bon endroit ! Je suis là pour t’aider à te démarquer davantage. Avoir un projet professionnel plus clair. Mieux parler de ton parcours et de tes compétences pour donner envie au recruteur de travailler avec toi !


Avec mes clients, l'objectif, c'est ça :

Je suis Ludovic SIMON, entrepreneur, coach et formateur. J'ai fondé DoYouBuzz en 2007, une appli de création de CV utilisée par 2 millions de personnes. 


Je forme + conseille + accompagne des personnes en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle. Je les aide à trouver le projet pro qui leur convient le mieux. A prendre du recul sur leur parcours et à mieux en parler, pour susciter davantage de désir chez les recruteurs.


Au programme : CV orienté résultats, storytelling, psychologie du recruteur, Ikigaï, conseils tactiques, préparation aux entretiens, négociation…


Je te montre comment analyser ton parcours et faire le bilan de tes meilleures compétences. Comment manier les mots pour construire des CV qui donneront envie aux recruteurs de te rencontrer. Comment te rendre à des entretiens en étant à l’aise, avec la bonne posture.


Commence par mes 5 micro-leçons où je te montre comment faire de meilleurs CV. Elles sont gratuites. Et spécialement conçues pour susciter l’intérêt des recruteurs.

Si ça te tente, inscris toi ici 👇

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
À te regarder, ils s'habitueront.           

- René Char


Samuel Sandoz