Formation en ligne 

"Bâtir un CV irrésistible en 5 étapes"
Une formation complète pour décrocher plus d'entretiens avec moins de candidatures


Je te propose cette formation pour que tu puisses décrocher des entretiens où tu le souhaites avec une réussite maximale. 3 objectifs à cette formation : avoir une bonne stratégie de recherche, activer les bons canaux et avoir un CV qui donne envie aux recruteurs de travailler avec toi.

 

Les CV se ressemblent tous... en apparence. Car en vrai, il existe des CV qui sortent du lot et qui mettent tous les recruteurs d'accord. Qu'est ce qui distingue un CV irrésistible d'un CV classique ? Plein de petites choses que j'ai mis 10 ans à décortiquer et que je te propose de découvrir dans cette formation. Retiens une chose : l'essentiel se joue sur le contenu de ton CV, sur la manière dont tu amènes les choses et bien sûr, sur ce que le recruteur va en penser.
Je te préviens, cette formation va vraiment changer ta manière de chercher un emploi... aujourd'hui et pour la suite de vie professionnelle. Alors ce n'est pas une petite formation avec une vidéo d'1h à regarder pour "optimiser" ton CV, non non. Nous, on va aller plus loin.

 

Le parcours pédagogique est structuré en 25 chapitres pour t'aider à avancer pas à pas. Tu y retrouveras mes meilleures techniques et connaissances glanées en 10 ans de coaching. A chaque chapitre, tu retrouves des vidéos de 10 à 20 minutes et des exercices à faire. Tu avances à ton rythme. En fonction de leurs emplois du temps respectifs, mes clients mettent entre 2 et 8 semaines pour suivre la formation en entier et transformer leur manière de chercher un job.

 

Si tu as besoin d'en savoir +, je t'invite à me contacter par mail à contact AT ludovicsimon.com

Bâtir un CV irrésistible en 5 étapes

Les meilleurs conseils d'un coach professionnel pour avoir un CV beaucoup plus pro et une stratégie plus efficace. Accède dès maintenant à la formation et met toutes les chances de ton côté pour trouver un bon job !

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
À te regarder, ils s'habitueront.           

- René Char


Samuel Sandoz